Résultat de votre recherche offre d'emploi en contrat CDI pour un poste à pourvoir : Assistant(e) administration des ventes. à proximité ou à . N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre moteur de recherche de recherche d'emploi pour consulter régulièrement les offres d'emplois à en contrat CDI
Alp'Emploi Groupe Atoll
Partenaire de votre emploi Intérim CDD CDI !
Depuis plus de 30 ans, Alp'Emploi Groupe Atoll est un acteur majeur du travail temporaire et du recrutement.
Notre réseau multimarque s'étend sur près de 50 agences de proximité, nos collaborateurs accompagnent nos clients sur leurs enjeux RH dans tous les secteurs d'activité : industrie, logistique, BTP, tertiaire, distribution...
Nous sommes implantés au cœur des bassins d'emploi.
Notre agence Alp'Emploi Villefranche recherche pour son client, une PME familiale dans le domaine de l'industrie installée à Villefranche depuis plusieurs années, un/une assistant(e) des vente en CDI dans le cadre de son développement.
Vous gérez la réception des commandes par mail, téléphone et fax, vous vérifiez ensuite les informations pour la validation et la saisie de la commande auprès de l'équipe commerciale et logistique (les tarifs, la disponibilité en stock, le délai de livraison...). Vous saisissez les commandes dans le logiciel puis vous les confirmez aux clients, vous vous chargez du suivi de la livraison ainsi que de la gestion des litiges si besoin.
Vous êtes polyvalent dans vos missions et pouvez être amené à venir en aide aux autres services.
Vous avez un excellent relationnel ainsi qu'un sens du service client car vous êtes en contact direct avec les clients, par téléphone principalement.
Vous êtes de nature dynamique et rigoureux(se), vous avez une bonne capacité d'adaptation.
Vous aimez le travail d'équipe et l'entraide, s'agissant d'une entreprise familiale, vous êtes amené à venir en appui aux différents services en cas de besoin.
Vous possédez des notions en informatique.
Vous avez un très bon niveau d'orthographe pour la rédaction des courriers et des mails.
Des notions en anglais et espagnol seraient un plus.
Vous pouvez ajouter votre CV et/ou lettre de motivation à vos coordonnées pour la réponse à cette offre (document PDF, taille maximum 2Mo)
Les champs en gras sont obligatoires.
Ces informations sont nécessaires à un bon traitement de votre demande ainsi que pour nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en nous contactant. Consultez notre page "Politique de confidentialité" pour en savoir plus
Pour un contact rapide si une offre d’emploi vous correspond, inscrivez-vous sur nos fichiers si vous êtes en recherche emploi CDD, CDI ou interim.
262 avenue Jean Jaurès - 69150 DECINES
44 rue des Alpes - 38290 LA VERPILLIERE
2 cours Gambetta - 69007 LYON
32 avenue Berthelot - 69007 LYON
9 avenue de la Gare - 69800 ST PRIEST
67 rue de la république - 42000 ST ETIENNE
280 rue de la Paix - 69400 VILLFRANCHE-SUR-SAÔNE
Pour tout recrutement en interim, CDD ou CDI au sein de votre entreprise, n’hésitez pas à contacter l’agence, ou utiliser ce formulaire pour proposer votre offre d’emploi.
Notre agence intérim vous propose un service de recrutement de proximité et diffusion de votre offre d’emploi CDI, CDD, intérim.
Offre emploi Lyon | Recherche emploi Assistant(e) administration des ventes. Saint Priest | Annonce emploi Oullins | Offre emploi Oyonnax | Offre emploi Cluses | Agence intérim Béziers | Service recrutement | intérim moins cher | Recherche emploi Nîmes Annonce emploi Assistant(e) administration des ventes. Valence | Offres d’emplois Perpignan |