Résultat de votre recherche offre d'emploi en contrat Interim pour un poste à pourvoir : ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F à proximité ou à . N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre moteur de recherche de recherche d'emploi pour consulter régulièrement les offres d'emplois à en contrat Interim
Alp'Emploi Saint-Priest est une agence du groupe multimarques Atoll.
Partenaire de votre emploi Intérim CDD CDI !
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Atoll est un acteur majeur du travail temporaire et du recrutement.
Notre réseau multimarque s'étend sur près de 40 agences de proximité, nos collaborateurs accompagnent nos clients sur leurs enjeux RH dans tous les secteurs d'activité : industrie, logistique, BTP, tertiaire, distribution...
Nous recherchons pour notre client basé à Saint bonnet de mure(69), spécialiste dans la location et vente de constructions modulaires, toilettes autonomes et conteneurs de stockage
un(une) assistant(e) administration des ventes H/F
Vos missions consistent à
• Gérer l'accueil téléphonique
• Rédiger les devis de location pour les modules et les toilettes autonomes
• Pointer la facturation des fournisseurs et valider les factures
• Suivre l'état des dus de l'agence et relancer les impayés
• Respecter les procédures administratives (rédaction des bons de livraison, rédaction des instructions de facturation etc.)
• Organiser les transports de livraison et de restitution des matériels
Nous recherchons pour le compte de notre client une personne avec un profil administratif
Vous maitrisez les outils informatiques et le pack office.
Vous êtes polyvalent, organisé et rigoureux.
Si la satisfaction client est une priorité pour vous alors n'hésitez plus et envoyez nous votre candidature.
HORAIRE : 8h - 12h / 13h -17h
SALAIRE : 2300 euros brut/h + primes
Vous pouvez ajouter votre CV et/ou lettre de motivation à vos coordonnées pour la réponse à cette offre (document PDF, taille maximum 2Mo)
Les champs en gras sont obligatoires.
Ces informations sont nécessaires à un bon traitement de votre demande ainsi que pour nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en nous contactant. Consultez notre page "Politique de confidentialité" pour en savoir plus
Pour un contact rapide si une offre d’emploi vous correspond, inscrivez-vous sur nos fichiers si vous êtes en recherche emploi CDD, CDI ou interim.
262 avenue Jean Jaurès - 69150 DECINES
44 rue des Alpes - 38290 LA VERPILLIERE
2 cours Gambetta - 69007 LYON
32 avenue Berthelot - 69007 LYON
9 avenue de la Gare - 69800 ST PRIEST
67 rue de la république - 42000 ST ETIENNE
280 rue de la Paix - 69400 VILLFRANCHE-SUR-SAÔNE
Pour tout recrutement en interim, CDD ou CDI au sein de votre entreprise, n’hésitez pas à contacter l’agence, ou utiliser ce formulaire pour proposer votre offre d’emploi.
Notre agence intérim vous propose un service de recrutement de proximité et diffusion de votre offre d’emploi CDI, CDD, intérim.
Offre emploi Lyon | Recherche emploi ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F Saint Priest | Annonce emploi Oullins | Offre emploi Oyonnax | Offre emploi Cluses | Agence intérim Béziers | Service recrutement | intérim moins cher | Recherche emploi Nîmes Annonce emploi ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F Valence | Offres d’emplois Perpignan |