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ASSISTANT APPROVISIONNEUR F/H (H/F)
CDI - Rillieux-la-Pape (69)

L'entreprise

Alp 'Emploi Décines Groupe Atoll

Partenaire de votre emploi Intérim CDD CDI !

Pour notre client, nous recrutons un(e) Assistant(e) Approvisionneur dans le cadre d'un CDI à pourvoir de suite :

Descriptif du poste

Vous souhaitez rejoindre une équipe Approvisionnement au sein d'une structure dynamique, à taille humaine et agile ?
Sous la supervision opérationnelle d'un approvisionneur référent, vous administrez les commandes de matériel et de service, de leur envoi jusqu'à leur réception :
➢ Vous saisissez et administrez les commandes d'approvisionnement de l'entreprise.
➢ Vous mettez à jour les informations de délai et en place les relances nécessaires selon les outils de pilotage du service.
➢ Vous accompagnez le service commercial sur l'administration des commandes dématérialisées et effectuez le suivi nécessaire jusqu'à leur livraison.
➢ Vous assurez le support opérationnel sur la résolution des non-conformités.
➢ Vous assurez un support opérationnel sur l'organisation des enlèvements sur comptes fournisseur identifiés.

MISSIONS / ACTIVITES
Planification des besoins
− Edition et envoi quotidien des ruptures de stock au business management.
Administration des approvisionnements
− Envoi des commandes aux fournisseurs conformément aux instructions du business management.
− Vérification de l'accusé réception, du portefeuille envoyé par le fournisseur (conformité produit, prix, délai, adresse de livraison).
− Manipulation de divers portails et outils en ligne mis en place par nos fournisseurs (Portails et formulaires de saisie de commande)
− Remontée des anomalies administratives au donneur d'ordre pour résolution (business management, voire ADV).
Suivi des délais de livraison
− Revue régulière de son carnet de commandes en cours, MAJ d'infos entrantes et relances si nécessaire.
− Suivi du respect des engagements de livraison, prix, alerte auprès du N+1 si écart constaté.
− Suivi et relances pour réception des portefeuilles fournisseur, MAJ des informations de délai dans l'ERP de l'entreprise.
Communication interne
− Support opérationnel pour l'administration des commandes dématérialisées en lien avec l'administration des ventes
− Application des routines de communication en place envers le département commercial pour informer et alerter si nécessaire.
− Participation active pour des réunions de copilotage avec ADV et BM dans un cadre de mise en place de fluidité opérationnelle/ revue des process.
Gestion des réceptions
− Pointage des livraisons sous RDV, gestion des documents administratifs.
− Support aux équipes logistiques sur les réceptions de stock (Identification des dossiers de réception, communication des informations manquantes, planning de livraison …).
− Réception des commandes en livraison directe client dans l'ERP.
− Demande de preuves de livraison si nécessaire.
Suivi des non-conformités en réception
− Coordination avec l'équipe logistique des réceptions sur les livraisons non conformes.
− Remontée des dossiers de litige auprès des fournisseurs et suivi jusqu'à leur résolution.
Gestion et suivi du grand import
− Pour achats EXW : demandes de cotations, ordres d'enlèvements et suivi de transport auprès des prestataires présélectionnés, sous validation hiérarchique du budget.
− Gestion administrative du dédouanement.
INFOS PRATIQUES
Poste basé à Rillieux-la-Pape (69)
Horaires : 39 heures par semaine : 09h00-13h00 /14h00-18h00 (17h00 le vendredi)

Profil recherché

Compétences et qualités requises
Être rigoureux et organisé, être en capacité à rester objectif face à des situations compliquées, à l'écoute, apprécier le travail en
équipe, avoir le goût du challenge et être autonome, disposer d'une aisance relationnelle, maitriser l'orthographe, sont des
qualités indispensables à cette fonction.
Anglais: Académique Ecrit
Outils
Maitrise pack office : Outlook, Excel
Aisance avec l'utilisation de l'outil informatique et du système d'information (ERP)
Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise,...)
Profil : niveau BAC+ 2 souhaité, spécialité Logistique et Supply chain
1ère expérience sur un poste similaire ou équivalent.

Expérience : Tous niveaux d'expérience
Référence : jy0o8uq8bn
Contact : ALP'EMPLOI Décines - Tél. 04 37 42 12 20

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280 rue de la Paix - 69400 VILLFRANCHE-SUR-SAÔNE

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