Résultat de votre recherche offre d'emploi en contrat Interim pour un poste à pourvoir : Assistant administraif et commercial H/F à proximité ou à LIMAS. N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre moteur de recherche de recherche d'emploi pour consulter régulièrement les offres d'emplois à LIMAS en contrat Interim
Qui sommes-nous ? Depuis plus de trois décennies, Alp'Emploi Groupe Atoll s'impose comme un leader dans le recrutement et le travail temporaire. Nous recrutons pour notre client basé à Limas, une ville dynamique et emblématique du Beaujolais.
Spécialisé dans la conception et la création de piscines en béton, et offrant des services de rénovation complets.
La mission Êtes-vous prêt(e) à gérer les commandes, suivre les travaux et négocier des projets en tant qu'Assistant administratif et commercial H/F ?
Vous serez chargé(e) de soutenir les activités administratives et commerciales de l'entreprise au quotidien.
• Gérer les commandes et assurer le suivi des travaux
• Établir et vérifier les facturations des clients
• Négocier et finaliser les projets avec les clients et les partenaires
• Assurer la relation clientèle et répondre aux besoins des clients
• Coordonner les tâches administratives et organiser les documents importants
Profil recherché Formation et expérience Nous recherchons un(e) Assistant administratif et commercial H/F confirmé(e) avec une expérience de 3 à 5 ans pour gérer les commandes, suivre les travaux, facturer et négocier les projets.
• Gestion efficace des commandes et suivi rigoureux des travaux
• Maîtrise de la facturation et suivi des paiements
• Compétences en négociation de projets
• Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
• Diplôme en administration des affaires ou une certification équivalente
• Sens de l'organisation et autonomie
Ce que nous offrons : • Contrat : Intérim en vue d'une embauche
• Date de démarrage du contrat : À partir du 15/09/2024
• Durée du contrat : 16 semaines mois
• Salaire : entre A définir et A définir €/mois
• Mission en Temps plein : 35h/semaine
Vous commencerez par une pré-qualification téléphonique, puis un entretien dans notre agence. Ensuite, nous transmettrons votre candidature à notre client, suivi d'un entretien chez eux. Ensemble, avançons avec détermination vers votre succès professionnel !
Vous pouvez ajouter votre CV et/ou lettre de motivation à vos coordonnées pour la réponse à cette offre (document PDF, taille maximum 2Mo)
Les champs en gras sont obligatoires.
Ces informations sont nécessaires à un bon traitement de votre demande ainsi que pour nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en nous contactant. Consultez notre page "Politique de confidentialité" pour en savoir plus
Pour un contact rapide si une offre d’emploi vous correspond, inscrivez-vous sur nos fichiers si vous êtes en recherche emploi CDD, CDI ou interim.
262 avenue Jean Jaurès - 69150 DECINES
44 rue des Alpes - 38290 LA VERPILLIERE
2 cours Gambetta - 69007 LYON
32 avenue Berthelot - 69007 LYON
9 avenue de la Gare - 69800 ST PRIEST
67 rue de la république - 42000 ST ETIENNE
280 rue de la Paix - 69400 VILLFRANCHE-SUR-SAÔNE
Pour tout recrutement en interim, CDD ou CDI au sein de votre entreprise, n’hésitez pas à contacter l’agence, ou utiliser ce formulaire pour proposer votre offre d’emploi.
Notre agence intérim vous propose un service de recrutement de proximité et diffusion de votre offre d’emploi CDI, CDD, intérim.
Offre emploi Lyon | Recherche emploi Assistant administraif et commercial H/F Saint Priest | Annonce emploi Oullins | Offre emploi Oyonnax | Offre emploi Cluses | Agence intérim Béziers | Service recrutement | intérim moins cher | Recherche emploi Nîmes Annonce emploi Assistant administraif et commercial H/F Valence | Offres d’emplois Perpignan |